Baptiste Cavalli 

.

Designer depuis 2012, j'ai imaginé ma griffe comme la signature de mon travail.

J'aime créer et fabriquer des produits authentiques, qui traduisent ma volonté affirmée d'offrir des objets simples, intemporels et de grande qualité.

L'amour de l'artisanat, je l'ai découvert avec ma grand-mère couturière et mon grand-père menuisier.

Puis en 2012, dans ma quête de savoir-faire d'exception français, j'ai fait la rencontre de Martine Anselmino, maître sellier-maroquinier et artisan depuis 1988. Elle a acquis ses lettres de noblesse auprès d'un Meilleur Ouvrier de France et des plus grandes maisons de luxe Françaises. 

En plus d'être une personne exceptionnelle, elle a su me faire partager son amour du métier et m'apprendre à le travailler.

Habitué à concevoir des produits pour différentes marques, j'aime jongler entre l'exigeante précision de l'industrie et la virtuosité du fait main. Deux mondes qui me fascinent et que j'aime marier pour créer des produits dessinés et travaillés dans les moindres détails.

Aujourd'hui, mes sources d'inspiration sont la mode, l'art, le design, le graphisme, ma famille, mes amis et tous les gens qui m'entourent de loin ou de près.

 

Grâce à eux, je travaille sans relâche avec amour et passion pour offrir de nouvelles collections qui répondent aux besoins de chacun.